Cecile – Plus de 8 ans d’expérience

Écouter ma présentation vocale :

Cecile – Plus de 8 ans d’expérience

Écouter ma présentation vocale :

Voyance pure

Communicatrice animale

Tarologie

« Ne confondez pas votre chemin, avec votre déstination. Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que vous ne marchez pas vers le soleil… »

consultation live

Consultation live par téléphone

Réponse immédiate - Privé

Disponible en live
consultation chat

Consultation par tchat

Réponse sous 24h*

consultation live

Consultation live par téléphone

Réponse immédiate

Disponible en live
consultation chat

Consultation par tchat

Réponse sous 24h*

« Je me présente, Cécile, voyante et communicatrice animale.

Depuis toute jeune ce don de clairvoyance et de ressenti m’accompagne. J’ai donc décidé après de nombreuses années de services auprès de mon entourage, d’élargir ce don.

Je serai ravie de vous accompagner pour répondre à vos interrogations liées à votre vie. Je serai à votre écoute avec modestie et humilité afin de vous aider à trouver les clés vers le chemin de la réussite et du bien-être.

Je travaille beaucoup par ressenti et par messages que l’on m’envoie. Dans ce cas, une photo de vous est nécessaire. Concernant mes supports, j’utilise l’oracle de Gé ainsi que le pendule. Ils me permettent d’avoir plus de précisions (sur les dates par exemple).

Je pratique également la communication animale, je peux vous accompagner si vous avez des questions, des doutes, ou pour toutes autres problématiques relatives à votre animal.
Par exemple, si vous avez un message à lui faire passer, besoin d’aide à la suite d’un traumatisme, une visite vétérinaire ou encore une intervention chirurgicale.
Pour se faire, il me faut simplement la photo de votre animal, son nom ainsi que la préoccupation pour laquelle vous me sollicitez.

Je vous ferai un retour rapide soit par message soit par live vocal, à votre convenance.

Au plaisir de vous accompagner


Planning de Consultation par téléphone:
Lun: 07:00 à 11:00 / 14:00 à 22:00
Mar: 07:00 à 11:00 / 14:00 à 22:00
Mer: 07:00 à 11:00 / 14:00 à 22:00
Jeu: 07:00 à 11:00 / 14:00 à 22:00
Ven: 07:00 à 11:00 / 14:00 à 22:00
Sam: 09:00 à 12:00 / 13:00 à 21:00
Dim: 09:00 à 12:00 / 13:00 à 21:00










»

Avis clients

*Délai de réponse donné à titre indicatif, le délai réel peut être plus long en fonction du volume de messages reçus par les voyants.

Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous