FAQ / Aide

OUI ! Toutes les consultations, même tchat, sont assurées par des médiums confirmés. Ici pas de robots ou d’ordinateurs qui vous répondent. Pour vous le prouver, les médiums répondent toujours en vocal pour que vous entendiez leur voix.

Pour les Consultations Tchat, vous serez prévenu(e) par une notification push ou par un email dès que la réponse sera disponible. Nos voyants s’efforcent toujours de répondre le plus rapidement possible mais leur délai de réponse peut varier selon leurs disponibilités, le nombre de questions reçues ou la complexité de votre question. Généralement, vous recevrez une réponse sous 24h maximum.

La plupart du temps ce problème se produit car le son de votre appareil est à zéro.

Voici comment le résoudre :

  1. Appuyez pour écouter le message
  2. Pendant la lecture, appuyez sur le bouton volume + de votre appareil pour augmenter le volume.

Il faut le faire pendant l’écoute du message pour que cela fonctionne.

Parfois les médiums peuvent être en retard sur l’horaire d’appel prévu. C’est inhérent à l’activité de rendez-vous et indépendant de leur volonté.
Dans tous les cas vous serez rappelé(e) par le médium. Si nécessaire vous pourrez convenir d’un rendez-vous ultérieur si vous n’avez plus suffisamment de temps pour la consultation.

Voici comment faire dans ce cas :
 
1-Vérifiez que vous avez reçu une confirmation d’achat par email. Si vous n’avez pas reçu d’email c’est que le prélèvement n’a pas du s’effectuer correctement. Dans ce cas nous vous invitons à vérifier si vous avez été débité(e). Si vous avez bien été débité(e) sans rien recevoir, essayez la méthode suivante :
 
2-Déconnectez-vous de votre compte et reconnectez-vous ou fermez et réouvrez l’application. Si le crédit n’apparait toujours pas, voici comment faire :
 
3-Transférez-nous la facture d’achat ou une capture écran de celle-ci via le formulaire de contact ci-dessous et nous vous ajouterons le crédit manquant.
 

Nous Contacter

Réponse sous 24h à 48h

Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous