Mon Horoscope

Horoscope du jour vierge



Amour
Vous charmerez beaucoup. Toutefois, si vous multipliez les aventures, craignez la jalousie de votre partenaire, qui n’appréciera pas forcément vos escapades. Célibataire, votre vie peut se trouver passablement bouleversée. Cet aspect d’Uranus suscitera en toute vraisemblance un goût violent et passionné pour un être qui ne vous ressemble guère, qui vit dans un monde totalement différent du vôtre, mais qui exerce sur vous une puissante attraction sexuelle. La seule façon d’échapper à son emprise serait de l’éviter complètement et de l’oublier.

Argent
Les astres n’auront cette fois pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. A vous donc de jouer ! Seule Vénus, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance, en vous aidant à saisir les bonnes occasions. Mais ne comptez pas gagner un pactole !

Santé
Les planètes Neptune et Pluton en querelle peuvent vous causer une petite baisse de forme. A prendre en compte, sans vous inquiéter outre mesure, car il s’agira plus d’une lassitude psychologique que d’un réel épuisement physique. Pensez à changer d’air : cela vous redonnera la pêche en un rien de temps.

Travail
Allez de l’avant : c’est carrément le triomphe qui vous attend ! Vous maîtriserez parfaitement la situation dans votre travail, ce qui vous permettra de poser des jalons solides sur la route du succès. Attention simplement à avoir le triomphe modeste : si vous commencez à vous vanter ici et là de votre bonne fortune, vous susciterez des jalousies féroces.

Famille
Bonnes relations avec l’ensemble de votre famille. Attention cependant à ce que des problèmes d’argent ne viennent pas envenimer vos relations avec vos frères ou soeurs. Avec vos enfants, vous vous montrerez assez exigeant. Vous instaurerez des règles de vie un peu plus strictes, qu’il leur faudra bien, bon gré mal gré, respecter.

Vie sociale
Vous ne pourrez pas vous plaindre de la solitude. Non seulement vous serez très entouré, mais vous vous lancerez dans de grands projets collectifs avec des amis ou des relations. Cependant, prenez vos distances vis-à-vis de vos voisins ou de vos amis qui se sont révélés un peu trop envahissants ; si nécessaire, n’hésitez pas à les remettre vertement en place. De votre côté, n’oubliez pas que « l’amitié augmente en visitant ses amis, mais en les visitant rarement » (proverbe anglais).

Citation du jour
Comment savoir si, mort, on ne rit pas de l’attachement à la vie ? (proverbe chinois).

Nombre de chance
169


.