Mon Horoscope

Horoscope du jour verseau



Amour
Certains problèmes conjugaux occuperont le devant de la scène avec cette position de la planète Uranus dans votre Ciel. Ayez le courage de les affronter directement pour les régler une fois pour toutes. Célibataire, vos amours s’épanouiront à un rythme endiablé. Vous n’aurez pas à vous plaindre : on vous admirera et on vous aimera. Plus vos sentiments seront intenses, plus vous entraînerez de coeurs après vous, et plus vous connaîtrez des joies partagées !

Argent
Avec cette configuration astrale à nette domination uranienne, le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations. Les natifs du signe seront bien inspirés dans leurs transactions. L’on pourrait même ajouter qu’ils bénéficieront d’une chance aux jeux de hasard plus grande qu’à l’habitude.

Santé
Vous aurez du punch, et cela vous permettra de lutter contre de petits problèmes affectifs. Pourquoi ne pas entreprendre des exercices de gymnastique ou de yoga, qui vous feraient le plus grand bien en calmant vos nerfs.

Travail
Le défi, cette fois, ce sera de concilier en douceur vos exigences personnelles avec les nécessités de votre vie professionnelle. Il est donc fort possible que vous ayez à négocier pour obtenir une part de ce que vous souhaitez, tout en étant obligé de faire quelques concessions. Cette sagesse vous est fortement recommandée. Car si vous voulez tout, vous n’obtiendrez rien.

Famille
La vie aux côtés de vos proches sera facile et sans histoire. Tant vos parents que vos enfants seront bien dans leur peau, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème. Si vous avez des soeurs et frères ou des cousins avec qui vous vous entendez bien, vous vous sentirez plus proches les uns des autres que jamais.

Vie sociale
Vos amis tiendront une place importante dans votre vie. Ils vous aideront à résoudre des problèmes délicats et vous soutiendront dans les moments difficiles. Mais ils seront aussi à vos côtés pour faire la fête.

Citation du jour
Les paroles de la nuit sont effacées par le jour (proverbe arabe).

Nombre de chance
991


.