Mon Horoscope

Horoscope du jour verseau



Amour
En couple, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire, quant à lui, sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension ou de déception est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l’autre. Une atmosphère ambiguë s’installera aujourd’hui côté coeur. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l’amour et l’amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver.

Argent
Ce climat financier sera assez stable, mais vous devrez tout de même rester quelque peu sur la défensive. Non que les astres soient négatifs, mais tout simplement parce que Jupiter est en aspect dysharmonique. Cette planète risque en effet de décupler votre tendance à trop dépenser. Vous qui n’êtes pas habituellement un modèle de prudence dans ce domaine, vous serez enclin à faire des folies. Et méfiez-vous : aucune planète ne viendra à votre secours.

Santé
Jupiter vous promet dans l’ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d’alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l’appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l’abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

Travail
Le bon aspect de Saturne réveillera votre curiosité d’esprit et votre besoin de connaissances. Ce sera une période idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle. En tout cas, votre travail sera fructueux.

Famille
Goûtez à fond la paix du foyer. L’harmonie qui règne en ce moment chez vous devrait vous consoler de toutes les frustrations que vous connaissez à l’extérieur. Evitez au maximum les importuns.

Vie sociale
Vous n’aurez que de bonnes nouvelles aujourd’hui. L’une d’elles sera la possibilité de joindre un ami très cher que vous avez perdu de vue depuis quelque temps. Tout ça, c’est le bonheur ; n’allez pas le chercher ailleurs.

Citation du jour
Le plaisir des disputes, c’est de faire la paix (Alfred de Musset).

Nombre de chance
867


.