Mon Horoscope

Verseau


Amour
Le duo Vénus-Pluton fera des étincelles ! La majorité d’entre vous oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Méfiez-vous : si votre couple est fragile, ce ne sera pas le moment d’en rajouter ! Célibataire, attention : les rencontres de la semaine ne seront vraiment pas faites pour vous. Il vous faudra encore patienter avant de trouver la personne qui vous convienne parfaitement.

Argent
Votre équilibre budgétaire sera menacé cette semaine. Quelle que soit votre situation actuelle, évitez les dépenses superflues et remettez à plus tard toutes les décisions financières importantes.

Santé
Saturne vous soufflera de décompresser. Vous avez beau être doté d’une belle résistance, à travailler comme vous le faites, c’est bien normal de ressentir un peu de fatigue. Repérez les signaux que vous renvoie votre corps ; et s il vous demande de le ménager, faites-le !

Travail
Remettez à plus tard vos projets les plus originaux, ceux qui sortent vraiment de l’ordinaire : ils ne seraient pas bien reçus, et la douche froide ne vous ferait vraiment pas plaisir. Il serait donc sage d’attendre un moment plus propice.

Famille
Votre côté autoritaire se manifestera ouvertement cette semaine. Vous aurez envie de régenter tout votre petit monde à la maison. Mais attention, veillez à le faire aussi adroitement que possible.

Vie sociale
Si vous avez l’intention de voyager dans un proche avenir, prenez d’ores et déjà les dispositions nécessaires, les circonstances étant très favorables. Vous bénéficierez probablement d’intéressantes réductions, de bonus divers, ou de conditions agréables.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous