Mon Horoscope

Horoscope du jour taureau



Amour
Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Voilà qui suscitera l’admiration de votre douce moitié et vous rapprochera l’un de l’autre. Célibataire, en plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n’est pas aussi brillant que vous l’auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant.

Argent
Vous aurez à faire face à des difficultés d’ordre financier. Il vaudrait mieux différer certains achats non urgents ou pas vraiment indispensables. Méfiez-vous de vos envies actuelles : certaines d’entre elles se révéleront passagères ou tout à fait futiles.

Santé
En venant influencer votre secteur santé, Mars, concentré d’énergie, devrait vous valoir une grande forme, mais aussi, hélas, exposer les plus imprudents d’entre vous à de petits risques accidentels. Pour éviter de transformer votre voiture en stock-car ou de vous brûler si vous cuisinez, agissez avec calme et patience.

Travail
L’environnement astral stimulera votre imagination créatrice. De nombreux projets professionnels se formeront dans votre esprit et vous n’aurez que l’embarras du choix. Il faudra tous les noter pour les examiner plus tard un à un, à tête reposée.

Famille
Certains membres de votre famille auront des idées qui vous paraissent aberrantes, et ils seront peu disposés à se rallier à vos plans. N’insistez pas trop pour imposer votre point de vue : ce serait peine perdue, et vous risquez de provoquer des antagonismes désagréables.

Vie sociale
Subissant les influx martiens, vous aurez plus d’ambition que d’habitude, et vous pourrez compter sur l’aide de personnes efficaces. N’hésitez pas à utiliser leurs compétences pour réaliser vos objectifs.

Citation du jour
Ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous, car ils ne pensent pas à vous et se demandent seulement ce que vous pensez d’eux (Reader’s Digest).

Nombre de chance
887


.