Mon Horoscope

Scorpion


Amour
Côté coeur, ça ne sera pas génial. Vous risquez même une déception en essayant de susciter l’intérêt de quelqu’un. Les tendances de la semaine ne semblent guère favorables à votre vie amoureuse. Prenez votre mal en patience ! Les cycles de la vie n’épargnent pas les choses de l’amour.

Argent
Avec Vénus dans votre Ciel, vous pourriez bénéficier de la générosité d’un proche. Cependant, les discussions à ce sujet risquent d’être animées, ne vous pavanez pas avec le cadeau que vous avez reçu, pour ne pas mettre de l’huile sur le feu.

Santé
Attention à Pluton! Rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous convaincre que le moindre écart se traduira immédiatement par de la fatigue et des conséquences néfastes pour votre santé. Alors, soyez raisonnable.

Travail
Avec Mars, le besoin de réaliser vos ambitions deviendra prioritaire. Au lieu d’attendre que la chance se manifeste, vous ferez tout pour la provoquer, en prenant de bonnes initiatives. Bravo !

Famille
Neptune et Pluton vont faire régner chez vous un climat pour le moins tendu. Heureusement, ces deux planètes déguerpiront vite de votre Ciel, ce qui devrait vous épargner d’autres difficultés.

Vie sociale
Neptune vous incitera à la prudence. C’est ainsi que vous vous montrerez plus réaliste et pragmatique dans des tas de domaines. Vous chercherez le concret et le solide derrière les belles paroles.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous