Mon Horoscope

Horoscope du jour sagittaire



Amour
Le Soleil et la Lune s’allieront pour offrir aux célibataires une vie affective de rêve. Vous aimerez comme vous ne l’avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C’est dire que le plein de bonheur sentimental pour vous sera à l’affiche de la journée. Vous aurez l’art de mettre votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents ! En lui rappelant, par exemple, qu’il a intérêt à se montrer à la hauteur, surtout côté câlins, s’il ne veut pas vous voir aller chercher votre plaisir ailleurs !

Argent
Attention, pas de prudence excessive en matière de placements financiers. Cela confinerait à l’immobilisme ; des occasions uniques de réaliser des bénéfices vous échapperaient. Soyez un peu plus audacieux.

Santé
Pour s’occuper de votre santé, le Ciel vous envoie Uranus et Jupiter, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu’à un petit risque d’embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, essayez de ne pas faire trop d’excès : ce sera plus prudent !

Travail
Il ne se passera sans doute pas grand-chose dans votre vie professionnelle, qui se déroulera sans accroc. Ceux d’entre vous qui ont connu des tensions dans leur travail ces derniers temps vont les voir s’atténuer.

Famille
Avec vos enfants, vous vous sentirez parfaitement sur la même longueur d’onde. Et un climat de profonde compréhension s’installera entre vous et vos parents.

Vie sociale
Vous vous sentirez seul au monde ou mal compris par votre entourage. Dites-vous bien que tant d’autres personnes ont le même sentiment que vous, à un moment ou à un autre. Mais à la vérité, la situation est en partie imputable à votre comportement réticent et quelque peu froid. Pour y remédier, ouvrez-vous davantage sur les autres, laissez-vous aller parfois aux confidences et faites bien voir à vos proches que vous partagez leurs joies et leurs peines. Rappelez-vous souvent cet excellent avertissement de Shakespeare : “Ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur affection”.

Citation du jour
Il n’y a rien de si timide qu’une mauvaise conscience (Pythagore).

Nombre de chance
211


.