Mon Horoscope

Poissons


Amour
Votre vie amoureuse sera protégée par les astres cette semaine. Un trio planétaire promet une rencontre importante aux solitaires. Si vous êtes déjà en couple, le trio vous sera également favorable : vous pourrez établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre partenaire.

Argent
Cette semaine, de bonnes opportunités financières vont se présenter. Si vous avez des démarches à faire auprès de votre banque ou d’un organisme de crédit, la Lune vous aidera en ce sens.

Santé
Evitez les excès en tous genres. Avec le duo Soleil-Jupiter, et Mars d’autre part, il sera difficile de vous inciter à la modération. Ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, gourmand… A vous de rester raisonnable !

Travail
Au travail, gérez habilement votre temps afin de montrer vos capacités d’organisation. Faites preuve d’efficacité sans prendre de retard et sans l’aide des autres. Montrez-vous patient et mesuré, vous aurez des résultats sans précédents.

Famille
Le foyer, la famille devront être au tableau d’honneur sous l’influence de Pluton. apprenez à arrondir les angles, montrez-vous compréhensif et charmant. Laissez-vous aller à aimer et être aimé.

Vie sociale
Cette semaine, surtout évitez de mêler vos amis à vos ennuis sentimentaux. Ne vous confiez qu’auprès des personnes compétentes dont la fonction ou le métier est de conseiller dans ce domaine.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous