Mon Horoscope

Horoscope du jour poissons



Amour
Pour être agréable, surtout sur du long terme et au quotidien, la vie à deux suppose des concessions. Le problème, cette fois, c’est qu’avec cet aspect de Pluton, vous ne serez pas disposé à en faire beaucoup. Si votre conjoint est du genre conciliant, il s’en accommodera. Mais, dans le cas contraire, il pourrait vous le reprocher vertement. Célibataire, vous aimez plaire, mais pas forcément rendre des comptes. Pas facile dans ces conditions de trouver une personne qui se plie à votre mode de vie. A défaut de grande passion, les planètes vous proposeront cette fois de jouer la carte de l’amitié !

Argent
Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d’arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Santé
Le secteur santé sera protégé par l’influence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de Neptune pourra occasionner certaines affections dans la partie la plus sensible chez vous, c’est-à-dire les reins et les lombaires. Ne négligez donc pas votre dos, car les lumbagos et autres tours de reins ne seront pas loin !

Travail
Vous aurez envie de briller, de vous imposer et de vous hisser le plus rapidement à la première place dans votre métier. Pour cela, vous serez même prêt à jouer des coudes ou à faire jouer des personnes en votre faveur. Bien sûr, “pour faire fortune, ce n’est pas de l’esprit qu’il faut, c’est de la délicatesse qu’il ne faut pas” (Chevalier de Bruix).

Famille
Ambiance chaleureuse et gaie au foyer. Si parfois vos enfants ou votre conjoint contestent votre autorité, vous accepterez de mettre de l’eau dans votre vin, et tout s’arrangera.

Vie sociale
Il a fallu attendre pour que le secteur relations s’anime. Certains d’entre vous auront cette fois des nouvelles de vieux copains installés à l’étranger, d’autres noueront de nouvelles amitiés en dehors de leur cadre habituel.

Citation du jour
Péché avoué est à moitié pardonné (proverbe général).

Nombre de chance
842


.