Mon Horoscope

Horoscope du jour poissons



Amour
Quelles belles perspectives pour ce jour ! Vos relations avec l’homme (ou la femme) de votre vie seront principalement fondées sur la confiance et la complicité. Vous aurez autant besoin l’un que l’autre d’harmonie, de détente, et vous vous efforcerez de limiter au maximum les risques de conflits. Célibataire, la journée sera extrêmement favorable à un redémarrage affectif. Vous pourrez rompre définitivement vos attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps.

Argent
Vous devrez surtout résister aujourd’hui à l’impulsion de dépenser, d’acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : « Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire ».

Santé
Sous l’impulsion de Mars, vous aurez une énergie d’enfer, qui fera de vous un véritable bulldozer. Vous écraserez sans peine tout ce qui se mettra en travers de votre route ; vous franchirez les obstacles sans encombre.

Travail
Vous qui êtes un fonceur, un battant, vous allez être obligé de freiner vos élans, sous peine de courir à la catastrophe. Vous n’aurez pas droit à l’erreur et vous devrez éviter toutes les initiatives imprudentes, susceptibles de compromettre la sécurité de votre emploi.

Famille
En famille, tâchez de modérer votre esprit de critique. Sans quoi, vos proches n’oseront plus rien dire ni rien faire, et alors il n’y aura plus la possibilité de dialogue, d’entente et d’harmonie chez vous. Si vous faites preuve de tolérance, si vous essayez de parler moins et d’écouter plus, le climat familial sera excellent.

Vie sociale
Ne soyez pas trop crédule, surtout si on vous demande un coup de main ou un prêt. Ne croyez pas tous les contes à dormir debout qu’on ne manquera pas de vous raconter pendant cette journée pour vous influencer et vous exploiter.

Citation du jour
Il ne faut pas cesser de semer parce que les oiseaux auront mangé quelques grains (proverbe danois).

Nombre de chance
426


.