Mon Horoscope

Horoscope du jour lion



Amour
Si votre coeur est libre, une rencontre faite aujourd’hui pourrait bien révolutionner votre existence. Toujours impatient, vous n’aurez qu’une idée en tête : vous marier ! Vous ferez tout pour réaliser ce projet dans les meilleurs délais. Des tensions risquent de se produire au sein de votre couple. En fait, vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre conjoint ou partenaire vous trompe, alors que rien de précis ne vient justifier ces soupçons. Bref, tout se passera dans votre tête !

Argent
Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d’argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l’étranger. Chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes !

Santé
Côté santé, vous devrez vous surveiller d’un peu plus près en raison de ce climat planétaire à prédominance neptunienne. Vous ne risquez rien de grave, rassurez-vous. Vous serez tout au plus vulnérable au rhume ou à un peu de fatigue.

Travail
L’environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l’impression de faire de l’ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera légèrement.

Famille
Il ne vous sera pas facile de reconnaître que vous pouvez parfois vous tromper. Cette attitude dogmatique provoquera pas mal de tensions dans vos rapports avec votre entourage familial. Essayez de vous montrer plus diplomate et plus conciliant.

Vie sociale
La Lune en cet aspect accentuera les difficultés dans vos relations sociales. Par contre, les amis intimes vous procureront de grandes joies ; vous pourrez leur faire confiance et compter sur leur soutien.

Citation du jour
Qui néglige les marques de l’amitié, finit par en perdre le sentiment (Shakespeare).

Nombre de chance
866


.