Mon Horoscope

Lion


Amour
Jupiter devrait avoir des répercussions très positives sur votre vie de couple cette semaine. Plus entreprenant, plus communicatif, c’est vous qui donnerez le rythme, surtout si vous trouvez que votre histoire devient trop routinière. Les célibataires ? Vous naviguerez à vue, soit vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez, soit vous jetterez votre dévolu sur quelqu’un qui n’est pas libre.

Argent
Attention à Saturne mal luné, mais il n’y aura aucune raison pour que cette planète se retourne contre vous cette semaine. Il vous suffira, non sans efforts, d’être prévoyant et de ne pas céder aux envies de shopping.

Santé
Vous serez dans de meilleures conditions physiques cette semaine. Votre endurance et votre résistance nerveuse seront très bonnes. Continuez à privilégier votre sommeil, cela vous réussira. Mangez le plus possible des légumes frais, pas trop cuits ni trop raffinés.

Travail
L’ambiance au travail risque d’être explosive à cause d’Uranus. N’essayez surtout pas d’imposer votre point de vue. Un profil bas vous donnera de meilleures chances.

Famille
Vos proches seront en bonne forme. Vos relations avec vos parents ne devraient poser aucun problème, excepté peut-être si des questions financières sont en jeu. Vos rapports avec vos enfants seront faciles.

Vie sociale
Le trio formé par le Soleil, Mercure et Vénus vous promet une vie amicale animée. Si vous n’aurez pas très envie de sortir, vous ferez table ouverte chez vous, en affichant au complet !


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous