Mon Horoscope

Horoscope du jour gemeaux



Amour
Votre goût de l’indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Vous devriez tout de même vous résoudre à faire quelques concessions pour préserver l’harmonie de votre couple ! Les célibataires garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.

Argent
Avec la présente configuration de Neptune, vous manquerez de la plus élémentaire jugeote en matière d’argent. Le mieux serait de remettre à plus tard toutes les décisions importantes, qu’il s’agisse d’achat, de vente ou de réorganisation de vos placements.

Santé
Vous avez une bonne santé, mais les variations climatiques ne vous réussiront pas ce jour, vu l’influence déstabilisante d’Uranus. A vous d’être prudent, en prenant toutes les précautions nécessaires. Ne considérez pas le sommeil comme une perte de temps ; ce sera le contraire, du moins dans votre cas particulier.

Travail
Avec cet aspect de Neptune, vous irez en droite ligne vers un nouveau succès professionnel. Fi, les jaloux ! « Une tour se mesure à son ombre et l’homme de mérite au nombre de ses envieux » (proverbe chinois)

Famille
Dans votre milieu familial, vous serez le centre de toutes les attentions et cela ne vous déplaira pas. Vous chercherez à susciter l’admiration de tous ; mais vos tendances dominatrices seront mal acceptées.

Vie sociale
Votre métier ne semble pas devoir vous passionner outre mesure en ce moment. Non, ce qui vous intéressera surtout, ce sera plutôt les voyages, la culture ou la participation à des activités politiques, syndicales ou caritatives. Vous sentirez le besoin de dépaysement physique ou intellectuel !

Citation du jour
Il en est des lois comme des vêtements, qui sont tous de convention (Voltaire)).

Nombre de chance
249


.