Mon Horoscope

Gemeaux


Amour
Cette semaine, vous prendrez beaucoup de plaisir à rivaliser avec votre partenaire. Ne cherchez pas à lui prouver votre supériorité, vous avez des armes bien plus efficaces. Cet comportement pourrait avoir des conséquences désastreuses pour votre couple. Pluton et Vénus bénéficieront les célibataires du signe, ce qui va décupler votre sex-appeal et vous rendre irrésistible et, vous ne serez pas à l’abri d’un coup de coeur également.

Argent
La semaine pourrait se montrer chancelante, gardez-vous de toute spéculation. Regardez à deux fois avant de prêter de l’argent à des personnes qui cachent trop bien leur jeu. Certains d’entre vous tireront profit d’un second métier ou d’un passe-temps.

Santé
Les astres augmenteront votre tonus et votre santé cette semaine. Jupiter vous donnera des ailes et vous rendra même motivé pour vous lancer dans de nouvelles activités sportives, pourquoi pas.

Travail
Attention, vous serez particulièrement observés par vos supérieurs cette semaine, sans qu’ils en donnent des signes concrets. Placez-vous sous votre meilleur angle. Faites spécialement attention à votre allure professionnelle et montrez-vous courtois avec votre entourage au travail.

Famille
Vos relations familiales seront sans histoire. Avec vos enfants, vous serez plus attentif que d’habitude et prendrez le temps de vous en occuper et partager leurs loisirs, par exemple.

Vie sociale
Des amis demanderont votre compassion cette semaine, mais vous risquez de ne pas être d’humeur, surtout si ces mêmes amis, se complaisent dans leurs problèmes en n’écoutant pas les mille conseils que vous leurs avez donné déjà dans le passé.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous