Mon Horoscope

Capricorne


Amour
Profitez de l’ambiance astrale actuelle, plus sereine pour faire part à votre partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Les célibataires, qui ont décidé de bien profiter de la vie avant de se mettre la corde au cou connaîtront des moments exaltants cette semaine.

Argent
Gérez votre budget avec rigueur cette semaine, si vous ne voulez pas avoir de gros problèmes. Renoncez à toute solution qui ne soit pas strictement dans la légalité. Soyez prudent dans vos relations avec le fisc. Ne jouez pas au « pas, pas pris », cela serait redoutable pour vos finances.

Santé
Vous aurez un grand besoin de récupérer. A vous d’éduquer votre résistance physique et morale, car cela vous sera toujours utile. N’oubliez pas de pratiquer un sport et observez une hygiène de vie plus raisonnable.

Travail
Vos objectifs professionnels seront votre motivation première cette semaine, voire une lutte acharnée. Hélas, vous aurez bien du mal à faire approuver vos idées ou à mettre vos projets à exécution. Si vous êtes assez diplomate avec votre entourage professionnel, la situation se débloquera rapidement.

Famille
Certaines personnes dans votre entourage familial vous importuneront par leur trop grande curiosité, alors que vous n’aspiriez qu’à la tranquillité. Vous serez obligé de vous fâcher, pour le leur faire comprendre.

Vie sociale
Montrez-vous compréhensif ! Ne reprochez pas une étourderie à celui qui est déjà si malheureux de l’avoir faite. Accabler un ami qui a pris le mauvais chemin n’est pas une preuve d’amitié, mais un acte de jugement.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous