Mon Horoscope

Horoscope du jour capricorne



Amour
Ceux d’entre vous qui sont mariés miseront cette fois sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Il est donc possible que certains d’entre vous connaissent des mésaventures sentimentales tout à fait surprenantes. Célibataire, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée, avant de s’engager.

Argent
Vous qui avez parfois du mal à maintenir vos comptes en équilibre, vous pourrez vous réjouir, car vos finances seront favorisées cette fois. Avec cet aspect du Soleil, non seulement votre situation pécuniaire ne devrait poser aucun problème, mais elle pourrait même connaître une nette embellie. Vous pourrez sans trop rêver tabler sur une rentrée inattendue, qui viendra à point nommé renflouer votre compte en banque.

Santé
Journée tranquille sur le plan physique : vous vous sentirez en excellente forme. Vos fonctions de digestion et d’assimilation seront facilitées par la décontraction que vous afficherez.

Travail
Ne vous désolez pas parce que vous rencontrez dans votre vie professionnelle de petites difficultés et contrariétés. Elles vous aguerrissent et vous servent vraiment de tremplin vers le succès.

Famille
Cet aspect de la Lune mettra en lumière les divergences de vues importantes avec votre famille. Refrénez-vous de monter sur vos grands chevaux pour des questions qui, en fin de compte, sont très secondaires. Gardez votre énergie pour vous attaquer aux vrais problèmes, avec l’aide de tous les membres de votre entourage familial.

Vie sociale
Une affaire importante vous préoccupera. Une personne sérieuse, nettement plus âgée que vous, vous montrera comment vous sortir de vos problèmes personnels ; écoutez ses conseils, ils sont judicieux.

Citation du jour
Je n’ai pas encore vu un homme qui ait pu apercevoir ses défauts et qui s’en soit blâmé intérieurement (Confucius).

Nombre de chance
905


.