Mon Horoscope

Capricorne


Amour
Votre vie conjugale sera sereine cette semaine, sans histoires. Voilà qui vous convient parfaitement, vous qui aimez la tranquillité. Seul bémol : si vous êtes célibataire, la semaine ne semble pas propice à LA rencontre. Mais soyez patient, cette situation ne devrait pas durer éternellement !

Argent
Les planètes de votre Ciel financier devraient cette semaine vous aider à réaliser des transactions importantes. Mais attention : autant le Ciel semble vous promettre des opportunités, autant, si vous manquez de bon jugement, vous pourrez gâcher vos chances et ne pas éviter le drame.

Santé
Pensez à réduire votre consommation de protéines animales, surtout celles qui sont trop grasses ou trop salées. Méfiez-vous de votre penchant pour la charcuterie, l’excès vous est néfaste.

Travail
L’air de rien, vous saurez vous montrer plus obstiné et plus coriace que vos supérieurs ne l’avaient imaginé, grâce à votre volonté et votre bonne humeur. Les différents individus de votre entourage professionnel sauront apprécier.

Famille
Tout ce qui concerne l’organisation de votre vie familiale sera votre principale préoccupation, et vous ferez beaucoup d’efforts pour remplir correctement votre rôle. Vous chercherez aussi à avoir un bon relationnel avec vos parents, et vous saurez être là pour les assister si besoin.

Vie sociale
Si vous avez renoué avec d’anciennes amitiés, pourquoi ne pas profiter d’une occasion pour aller les voir, vous y serez bien reçu, et vos liens seront bien plus épanouissants que vous ne l’attendiez.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous