Mon Horoscope

Horoscope du jour capricorne



Amour
Jupiter et Pluton seront en mauvaise configuration. Les natifs vivant en couple risquent de passer par une phase plutôt difficile à vivre, pendant laquelle un intense besoin de liberté entrera en conflit avec leur besoin de sécurité et de stabilité. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s’ils vous manifestent un amour débordant !

Argent
Les planètes qui occupent l’un de vos secteurs d’argent devraient aujourd’hui vous aider à réaliser des opérations financières importantes. Vous pourrez en effet compter sur le soutien de Neptune et d’Uranus. Mais attention : autant le Ciel semble vous promettre des opportunités intéressantes, autant, si vous manquez de prudence ou de jugeote, vous pourrez gâcher vos chances.

Santé
Profitez des influences revigorantes de Mars en bel aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d’évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l’heure, vous avez accumulé des tensions, qu’il serait grand temps d’éliminer.

Travail
Journée de renouvellement dans le domaine professionnel. Vous aurez des idées originales susceptibles de vous faire progresser rapidement ; à vous de les mettre en pratique sans vous laisser détourner de votre but. Pour certains natifs, des stages ou des possibilités de recyclage pourront être tout à fait avantageux ; ils leur permettront d’améliorer leur situation afin d’obtenir des conditions de travail qui leur conviennent mieux.

Famille
Occupez-vous davantage de votre famille malgré vos innombrables occupations ailleurs. Car c’est dans votre foyer que vous trouverez le repos et la paix auxquels vous aspirez, et aussi le courage dont vous avez besoin.

Vie sociale
Des marchands de religions se présenteront sans doute chez vous. Même si vous avez du temps à perdre, il serait préférable de ne pas les recevoir. Méfiez-vous des sectes. Protégez vos enfants. L’esclavage religieux est en constante progression dans les pays industrialisés et riches.

Citation du jour
Celui qui sait parler ne risque jamais de s’égarer (proverbe arabe).

Nombre de chance
981


.