Mon Horoscope

Belier


Amour
Cette semaine, vous rêverez plus que jamais d’amour et de tendresse, malheureusement, vos aspirations risquent de s’étioler au contact de la tiédeur de votre partenaire, mal influencé par Saturne. Célibataires, Vénus va décupler votre charme et votre pouvoir de séduction. Sensuels et joueurs, vous ferez tourner les têtes.

Argent
Vous aurez davantage de chance en argent prochainement, grâce à Neptune. Mais attention, vous pourriez aussi vous montrer très imprudent dans vos dépenses. Surtout évitez les jeux d’argent cette semaine.

Santé
Premier levé, dernier couché, vous déborderez d’énergie ; et dans votre travail comme dans vos loisirs, on aura bien du mal à vous suivre ! Jupiter et Mars vont booster votre tonus et vos capacités cette semaine.

Travail
Saturne aura pour effet de ralentir votre rythme de travail avec des retards, des dysfonctionnements ou des soucis personnels. Vous devrez mobiliser toutes vos ressources dans la réalisation de projets modestes. Ce sera donc une mauvaise semaine à passer.

Famille
Votre partenaire saura vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité. En un mot, votre vie familiale sera très gratifiante.

Vie sociale
Mercure va renforcer votre caractère cette semaine. Vous n’aurez pas l’intention de vous laisser marcher sur les pieds et vous refuserez les concessions comme les compromis.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous