Mon Horoscope

Balance


Amour
Une semaine très agréable en couple. Votre partenaire viendra vous épauler, vous conseiller, et vous saurez lui montrer votre tendresse et votre gratitude. Si des problèmes apparaissent, vous en discuterez ensemble. Célibataire, avec Vénus, votre tempérament passionné se révélera. Mais attention ! Soyez plus réservé et discret en public.

Argent
Pluton risque de vous rendre trop dépensier. Heureusement, vous pourrez rééquilibrer votre situation financière avec des transactions profitables et avec les jeux de hasard.

Santé
Ambiance astrale assez favorable pour votre santé. La semaine sera idéale pour consolider votre bien-être . Consommez de la vitamine E, que vous vous trouverez dans les produits laitiers et les huiles végétales, ainsi que dans les germes de céréales.

Travail
La combinaison de trois planètes est susceptible de causer des problèmes professionnels importants. Soyez prudent et sur la défensive en attendant une amélioration. Faites sérieusement le point de temps à autre ; cela vous évitera de vous faire dépasser par des adversaires professionnels mieux organisés.

Famille
La vie de famille sera animée mais protégée. Il faudra tout de même vous méfier de la nervosité ambiante chez vous. Ménagez votre colère et ne vous engagez pas dans des discussions qui risqueraient de mal tourner.

Vie sociale
Sachez apprécier les joies simples cette semaine. Voyez vos amis! Bien des satisfactions vous viendront par des liens amicaux avec votre entourage.


Notre charte déontologique

Mon Avenir Voyance s’engage pour une voyance de qualité et le respect de la déontologie vis à vis de ses utilisateurs. Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous

Sélection des voyants :

Tous nos voyants sont sélectionnés à l’issue d’un processus comprenant plusieurs entretiens afin de vérifier leur qualification et leur expérience.

Libre arbitre et abus de faiblesse :

Nos voyants s’engagent à :

  • Echanger avec les utilisateurs de manière positive et courtoise.
  • Ne pas chercher à faire consommer de manière démesurée un utilisateur
  • Signaler au service client les utilisateurs en grande détresse

Exercice illégal de la médecine, détournement de mineurs :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas effectuer de consultation sur le domaine médical
  • Ne pas effectuer de consultation aux personnes mineures et informer le service client en cas de découverte d’un utilisateur mineur.

Sécurité des utilisateurs et manoeuvres frauduleuses :

Nos voyants s’engagent à :

  • Ne pas collecter les données personnelles d’un utilisateur et ne pas communiquer toute donnée personnelle, quelle qu’elle soit.
  • Ne pas entrer en contact avec les utilisateurs en dehors de l’application ou du site.
  • Ne pas demander ou solliciter des paiements de la part des utilisateurs en dehors des solutions de paiement sécurisées de l’application et du site.

Si vous constatez un manquement à cette charte déontologie de la part d’un voyant, contactez-nous