Mon Horoscope

Horoscope du jour balance



Amour
Aucune planète n’influencera le secteur couple de votre thème. Vous aurez donc carte blanche pour organiser votre vie à deux à votre guise. Si vos activités vous en laissent le temps, vous aurez sans doute envie de privilégier votre confort domestique. Tout se passera bien. Célibataire, vous rêvez de rencontrer l’amour, mais il tarde à venir ? De ce point de vue, la situation reste ambiguë. Neptune risque de vous souffler le chaud et le froid. Prenez garde à ne pas vous emballer sans réfléchir sur le premier sourire qui passe !

Argent
Sur le plan matériel, l’influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Santé
Méfiez-vous de la surconsommation de produits carnés. Pas question, bien sûr, d’éliminer complètement la viande, car c’est un excellent apport en protéines. Choisissez des morceaux bien maigres, alternez viande rouge et viande blanche. Vous éviterez ainsi l’excès de graisses dans le sang, un des principaux facteurs d’artériosclérose. Le poisson, les crustacés vous permettront de varier vos repas et vous procureront votre ration indispensable de protéines, mais avec les graisses en moins.

Travail
Efforcez-vous d’acquérir plus de lucidité et de détachement afin de découvrir les dispositions véritables de ceux qui vous entourent ou de prévenir les menées hostiles qui menacent vos intérêts.

Famille
Après les quelques remous qui ont agité votre foyer, vous vous demanderez peut-être si vous serez jamais heureux en famille. Eh bien, oui ! Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront sous l’égide de la bonne planète Vénus en bel aspect.

Vie sociale
Vous réussirez à faire des concessions, pour avoir la paix. Mais votre patience a des limites, et vous risquez d’avoir des coups de colère noire si l’on vous pousse à bout.

Citation du jour
Il est plus facile de connaître dix pays qu’un seul homme (proverbe yiddish).

Nombre de chance
145


.