FAQ / Aide

OUI ! Toutes les consultations, même tchat, sont assurées par des médiums confirmés. Ici pas de robots ou d’ordinateurs qui vous répondent. Pour vous le prouver, les médiums répondent toujours en vocal pour que vous entendiez leur voix.

Vous serez prévenu(e) par une notification push ou par un email dès que la réponse sera disponible. Nos médiums s’efforcent toujours de répondre le plus rapidement possible mais leur délai de réponse peut varier selon leurs disponibilités, le nombre de questions reçues ou la complexité de votre question.

La plupart du temps ce problème se produit car le son de votre appareil est à zéro.

Voici comment le résoudre :

  1. Appuyez pour écouter le message
  2. Pendant la lecture, appuyez sur le bouton volume + de votre appareil pour augmenter le volume.

Il faut le faire pendant l’écoute du message pour que cela fonctionne.

Parfois les médiums peuvent être en retard sur l’horaire d’appel prévu. C’est inhérent à l’activité de rendez-vous et indépendant de leur volonté.
Dans tous les cas vous serez rappelé(e) par le médium. Si nécessaire vous pourrez convenir d’un rendez-vous ultérieur si vous n’avez plus suffisamment de temps pour la consultation.

Voici comment faire dans ce cas :
 
1-Vérifiez que vous avez reçu une confirmation d’achat par email. Si vous n’avez pas reçu d’email c’est que le prélèvement n’a pas du s’effectuer correctement. Dans ce cas nous vous invitons à vérifier si vous avez été débité(e). Si vous avez bien été débité(e) sans rien recevoir, essayez la méthode suivante :
 
2-Déconnectez-vous de votre compte et reconnectez-vous ou fermez et réouvrez l’application. Si le crédit n’apparait toujours pas, voici comment faire :
 
3-Transférez-nous la facture d’achat ou une capture écran de celle-ci via le formulaire de contact ci-dessous et nous vous ajouterons le crédit manquant.
 

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